Questions fréquentes sur notre Cabinet de Gestionnaire de Patrimoine

Suis-je éligible au service ?

Oui ! Et ce, quel que soit votre niveau de revenu, d’épargne, de patrimoine ou votre capacité à épargner.
Mon métier est de démocratiser l’accès à un conseiller en gestion de patrimoine qui est avant tout un métier de service.

Et si votre épargne et votre patrimoine se mettaient au service de vos projets ?

En effet il est plus facile d’aborder la gestion de patrimoine en démarrant par nos objectifs de vie (achat de sa résidence principale, études des enfants, retraite et tout autre projet qui nécessite d’avoir été financièrement anticipé…). 
Cela permet de mieux définir le besoin financier, horizon de temps et le niveau de risque adaptés à chaque objectif.

Comment se déroule une mission d'accompagnement ?

1. Découverte de vos objectifs et pédagogie budgétaire :A cette étape, nous prendrons le temps d’échanger sur chacun de vos objectifs à l’aide d’une application ludique et adaptée au plus grand nombre.
– L’objectif pour vous ? Prendre le temps d’évoquer des sujets que vous avez peut-être rarement le temps d’évoquer au quotidien.
– L’objectif pour moi ? Comprendre la nature et la raison de vos objectifs afin d’établir des préconisations parfaitement personnalisées.
Nous regarderons également votre situation financière et fiscale. Nous remplirons un tableau budgétaire qui permettra de valider ensemble votre capacité d’épargne.
 
2. Présentation de mes préconisations : C’est ici qu’avec pédagogie,  je vous ferai part du parcours le plus efficace pour atteindre chacun de vos objectifs avec des solutions adaptées.  Que ce soit dans les domaines du placement, de l’investissement, de l’immobilier etc.
 
3. Sélection des solutions adaptées :
Une fois les préconisations validées, je choisirai les meilleures partenaires pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Combien cela va-t-il me coûter ?

Je suis rémunérée au succès. Si mes préconisations et les solutions proposées vous conviennent, alors je serai rémunérée par les partenaires que je vous aurai proposés et avec lesquels vous aurez décidé de travailler. C’est un principe de courtage, sans honoraire. Que vous passiez par moi, où que vous alliez voir directement le partenaire, vous paierez dans tous les cas le budget de commercialisation, mon conseil et mon accompagnement est donc transparent pour vous. 

Me rencontrer ?

Après un échange téléphonique, nous pourrons nous rencontrer à votre domicile ou en visioconférence. 

Besoin de plus d'informations ?

Cliquez sur le bouton « Nous contacter » pour m’écrire ou « Appeler Maintenant » pour me joindre par téléphone.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Vous avez d’autres questions ? 

Isabelle Cattoen 
Conseillère en investissements financiers et immobiliers

Placements – Retraite – Fiscalité – Immobilier – Financements
 
La recommandation étant mon meilleur vecteur de développement, je compte sur vous pour me faire connaître auprès de votre entourage.
 
 
  • Conseillère en Investissements Financiers N° 22/7178
  • ORIAS (www.orias.fr) N° 23000944
  • Membre de la C.N.C.E.F. (Agréée par l’AMF)
  • Mandataire d’Intermédiaire d’Assurance (MIA)
  • Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement (MIOBSP)
  • Assurance RCP conforme au Code des Assurances auprès de MMA IARD N°127 128 662
 
Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser par mail ou courrier à votre conseiller :   
Isabelle Cattoen Conseil [email protected] 5 Parc des Raisses 74940 Annecy-le-Vieux
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables, puis à y répondre dans un délai de deux mois maximums à compter de la date de réception de votre réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.  
 

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION : 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND